Mew Mew Power
Tokyo Mew Mew (東京ミュウミュウ, Tōkyō Myū Myū?) est un shōjo manga dessiné par Mia Ikumi et écrit par Reiko Yoshida. Il a été prépublié entre septembre 2000 et février 2003 dans le magazine Nakayoshi, puis compilé en un total de sept tankōbon édités par Kōdansha. Une suite en deux volumes intitulée Tokyo Mew Mew à la mode (東京ミュウミュウあ・ら・もーど?). La version française des deux séries est publiée par Pika Édition.
Une adaptation en série télévisée d'animation de cinquante-deux épisodes créée par le Studio Pierrot a été diffusée sur Aichi Television Broadcasting entre avril 2002 et mars 2003. Arrivée en France le 31 Août 2005 sur France 3
- Cliquer ici pour voir les Génériques français:
Synopsis
Dans ce but, elle doit rassembler ses alliées, les quatre autres Mew, qui se transforment chacune en un animal, et enfin récupérer le Mew Aqua, un produit qui, s'il tombe entre les mains des extraterrestres, leur permettra de donner d'énormes pouvoirs à leur chef suprême, Deep Blue. Heureusement, les cinq Mew veillent et seront au bout d'un moment protégés par un mystérieux jeune homme qui se fait appeler Ao no Kishi (le chevalier bleu).