Rappel du premier message :
-> Pour celles qui sont inscrites sur le forum de Jade, il est possible d'y participer aussi. Les règles s'appliquant aux défis de Max et Doudou s'appliqueront à ce défi. Il est même possible de faire participer une même création sur les deux fofos.
-> Les créations postées sur mon forum seront repostées chez Jade.
-> Et les créations postées chez Jade (comportant la mention "Galaxie Séries") seront repostées ici dans ce sujet visible de tous (sans obligation de s'inscrire pour lire).
-> Si vous êtes inscrit sur les deux fofos, c'est de votre responsabilité de poster vos créas aux deux endroits si vous visez la double récompense.
Bonjour,
Pour fêter l'arrivée prochaine de l'été, je vous invite à créer une bannière qui ornera notre forum du premier juillet au 30 septembre 2020.
A partir du premier juillet, c'est l'Allemagne qui va assurer la présidence tournante de l'Union Européenne.
Votre création devra faire référence à l'Allemagne d'une manière ou d'une autre (drapeau, maillot de football, monument...)
A titre d'exemple, l'Allemagne produit de nombreuses séries télévisées policières tel que Rex, chien flic, Alerte Cobra, Commissaire Dupin et plein d'autres.
Taille des créations
- Largeur : 1024 pixels
- Hauteur : 426 pixels minimum / 576 pixels maximum
Date limite pour poster vos créations :
- 30 juin 2020 à midi quel que soit votre fuseau horaire.
- Toute création postée au-delà de cette limite ne pourra ni orner le forum ni faire gagner des points !
A propos de la signature :
- Votre signature est facultative (sauf emploi de tubes sous license)
Elle peut prendre une des formes suivantes :
- votre signature habituelle
- l'adresse du forum de Jade
- l'adresse de ce forum
- l'adresse de votre blog ou site
- aucune signature
Eléments obligatoires :
- Quelque chose dans la création devra évoquer l'Allemagne.
- Mention du nom du forum sur la création : Galaxie Séries (dans un format très lisible). Si vous utilisez des majuscules, merci de ne pas mettre d'accent à SERIES.
- En postant votre création, précisez quel(s) élément(s) évoque(nt) l'Allemagne.
- Vous devez poster vos créations à la suite de ce sujet.
Eléments interdits :
- Tout ce qui évoquerait le régime allemand en vigueur entre 1933 et 1945 : militaires de la Seconde Guerre Mondiale, croix gammée ...
Autres informations :
- Hormis la taille, la référence allemande et la mention Galaxie Séries, tout le reste est libre (tubes, filtres ou absence de filtres).
- Les animations sont autorisées, toutefois au-delà de 5 à 600 ko de poids d'image, il y a peu de chance que je sélectionne pour mon forum.
- Si vous mettez du texte, attention à l'orthographe.
- Vous pouvez vous baser sur une thématique du forum (séries TV ou séries/films d'animation) mais c'est déconseillé de tenter la double thématique série TV / série animée.
Récompenses :
- Première création : 20 points
- Seconde création : 10 points
- Troisième création : 5 points
Ce qui donne 35 points si vous proposez trois créations.
Je ne ferai que sélectionner la ou les créas qui me plaisent le plus à la fin du temps imparti. Pas de perdant, que des gagnants !
P.S.Pour fêter l'arrivée prochaine de l'été, je vous invite à créer une bannière qui ornera notre forum du premier juillet au 30 septembre 2020.
A partir du premier juillet, c'est l'Allemagne qui va assurer la présidence tournante de l'Union Européenne.
Votre création devra faire référence à l'Allemagne d'une manière ou d'une autre (drapeau, maillot de football, monument...)
A titre d'exemple, l'Allemagne produit de nombreuses séries télévisées policières tel que Rex, chien flic, Alerte Cobra, Commissaire Dupin et plein d'autres.
Taille des créations
- Largeur : 1024 pixels
- Hauteur : 426 pixels minimum / 576 pixels maximum
Date limite pour poster vos créations :
- 30 juin 2020 à midi quel que soit votre fuseau horaire.
- Toute création postée au-delà de cette limite ne pourra ni orner le forum ni faire gagner des points !
A propos de la signature :
- Votre signature est facultative (sauf emploi de tubes sous license)
Elle peut prendre une des formes suivantes :
- votre signature habituelle
- l'adresse du forum de Jade
- l'adresse de ce forum
- l'adresse de votre blog ou site
- aucune signature
Eléments obligatoires :
- Quelque chose dans la création devra évoquer l'Allemagne.
- Mention du nom du forum sur la création : Galaxie Séries (dans un format très lisible). Si vous utilisez des majuscules, merci de ne pas mettre d'accent à SERIES.
- En postant votre création, précisez quel(s) élément(s) évoque(nt) l'Allemagne.
- Vous devez poster vos créations à la suite de ce sujet.
Eléments interdits :
- Tout ce qui évoquerait le régime allemand en vigueur entre 1933 et 1945 : militaires de la Seconde Guerre Mondiale, croix gammée ...
Autres informations :
- Hormis la taille, la référence allemande et la mention Galaxie Séries, tout le reste est libre (tubes, filtres ou absence de filtres).
- Les animations sont autorisées, toutefois au-delà de 5 à 600 ko de poids d'image, il y a peu de chance que je sélectionne pour mon forum.
- Si vous mettez du texte, attention à l'orthographe.
- Vous pouvez vous baser sur une thématique du forum (séries TV ou séries/films d'animation) mais c'est déconseillé de tenter la double thématique série TV / série animée.
Récompenses :
- Première création : 20 points
- Seconde création : 10 points
- Troisième création : 5 points
Ce qui donne 35 points si vous proposez trois créations.
Je ne ferai que sélectionner la ou les créas qui me plaisent le plus à la fin du temps imparti. Pas de perdant, que des gagnants !
-> Pour celles qui sont inscrites sur le forum de Jade, il est possible d'y participer aussi. Les règles s'appliquant aux défis de Max et Doudou s'appliqueront à ce défi. Il est même possible de faire participer une même création sur les deux fofos.
-> Les créations postées sur mon forum seront repostées chez Jade.
-> Et les créations postées chez Jade (comportant la mention "Galaxie Séries") seront repostées ici dans ce sujet visible de tous (sans obligation de s'inscrire pour lire).
-> Si vous êtes inscrit sur les deux fofos, c'est de votre responsabilité de poster vos créas aux deux endroits si vous visez la double récompense.
Vous pouvez envoyer autant de créations que vous le souhaitez, mais seules les trois premières seront comptabilisées comme participation ici comme chez Jade
Vous pouvez envoyer autant de créations que vous le souhaitez, mais seules les trois premières seront comptabilisées comme participation ici comme chez Jade
Forum de Jade | ICI | |
1 création | 1 participation | 20 points |
2 créations | 2 participations | 30 points |
3 créations | 3 participations | 35 points |
4 créations et plus | 3 participations | 35 points |