VAMPIRE DIARIES
Cette série est américaine, inspirée des romans Journal d'un vampire de L. J. Smith. Elle est diffusée sur The CW.
Synopsis
Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Lors de la rentrée, elle croise et tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis rencontre son frère ainé diabolique, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires…
Plus de détails
Le début de la série tourne autour d'Elena, où tout son univers se met en place, elle rencontre Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose et qui sont en réalité des vampires. Stephan qui a de la compassion pour les humains et Damon vampire cruel et sanguinaire qui aime chasser ses victimes. Elena mettra tout en oeuvre pour essayer de raviver l'humanité de ce dernier.
Puis l'histoire se développe, le sosie vampirique de Elena fait son apparition, Katherine, après s'être échappée de son tombeau. Elle déclenche un complot maléfique dont elle a le secret. Il y aura également des nouveaux arrivants les originaux (les plus vieux vampires) dont Klaus, ainsi que l'apparition des loups-garous et des hybrides. Et pleins de rebondissements
Dans la quatrième saison, un nouvel antagoniste apparaît, un chasseur membre d'un groupe de 5 chasseurs, apparus il y a 900 ans et ayant comme secret un remède capable de guérir les vampires...
Source Wikipédia
- Cliquer ici pour voir la bande annonce saison 1 en vostfr:
- Cliquer ici pour voir la bande annonce saison 2 en français:
Mon avis
Vampire Diaries est une série que j’aime bien, je trouve les personnages très attachants et les méchants sont pleins de charme.
Personnellement, je dois dire que je trouve le scénario de la quatrième saison tellement éloigné de l’idée de départ, que pour moi la série a perdu un peu du charme, de la magie qu’ils avaient créé avec les relations entre les personnages dans la première saison.
Personnellement, je dois dire que je trouve le scénario de la quatrième saison tellement éloigné de l’idée de départ, que pour moi la série a perdu un peu du charme, de la magie qu’ils avaient créé avec les relations entre les personnages dans la première saison.