LE CAMÉLÉON
Synopsis
Le Caméléon (The Pretender) est une série créée par Steven Long Mitchell et Craig Van Sickle et diffusée sur le réseau NBC.
Doué d'une intelligence exceptionnelle, Jarod a été enlevé et enfermé dans "Le Centre" une fondation secrète, pendant 33 ans.
Pendant son enfermement il est soumis à des simulations. Quand il apprend que celles-ci ont été utilisées pour faire du mal au gens, il s'évade...
Culpabilisant du détournement de ces simulations, il décide de devenir un justicier. Aidant les autres en se faisant passer pour un professionnel dans différents métiers, pour démasquer des criminels.
Il mettra également tout en oeuvre pour découvrir d'où il vient et la vérité sur son passé. Il sera poursuivi par Sydney, Mademoiselle Parker, la fille du directeur du Centre et l'informaticien Broots mais il aura toujours un coup d'avance pour leur échapper.
- Cliquer ici pour voir le 1er générique français:
- Cliquer ici pour voir le 2ème générique français:
Avis
J'adore cette série, je ne loupais jamais un épisode.
C'était varié toujours une histoire différente, un métier différent. Les épisodes ce ressemblaient pas les uns avec les autres et l'histoire de fond était intrigante...
j'ai moins accroché avec le film qui ont fait pour donner une suite à la série. Mais ça m'a fait plaisir de revoir les personnages que j'adorais