Voici venu le premier né d'une nouvelle famille de produits chez Glénat : les anime comics des films Ghibli
De format 13*18cm, ils sont imprimés sur du papier épais style album de BD
Pour l'instant seul Mon voisin Totoro est paru (20 novembre 2013). En voici la couverture :
- Si la collection se vend bien, j'imagine que les autres Ghibli sortiront
- Se lit comme un manga (de droite à gauche), par contre c'est tout en couleurs.
- Le livre fait presque 600 pages et 700 grammes.
- Le tarif éditeur est honnête (15€50 auquel on déduira couramment la remise de 5% accordée par de nombreux points de vente)
- Le numéro ISBN : 978-2-7234-9449-6, à fournir à votre libraire s'il n'a pas en stock mais que vous souhaitiez le commander. On me dira Mais ya Internet pour commander ! Oui, mais en commandant au libraire on est sûr que le colis arrivera à la bonne adresse (à moins de se perdre et ne pas savoir rentrer chez soi)
Bref, un 'ti cadeau sympathique à s'offrir ou à se faire offrir.
De format 13*18cm, ils sont imprimés sur du papier épais style album de BD
Pour l'instant seul Mon voisin Totoro est paru (20 novembre 2013). En voici la couverture :
- Si la collection se vend bien, j'imagine que les autres Ghibli sortiront
- Se lit comme un manga (de droite à gauche), par contre c'est tout en couleurs.
- Le livre fait presque 600 pages et 700 grammes.
- Le tarif éditeur est honnête (15€50 auquel on déduira couramment la remise de 5% accordée par de nombreux points de vente)
- Le numéro ISBN : 978-2-7234-9449-6, à fournir à votre libraire s'il n'a pas en stock mais que vous souhaitiez le commander. On me dira Mais ya Internet pour commander ! Oui, mais en commandant au libraire on est sûr que le colis arrivera à la bonne adresse (à moins de se perdre et ne pas savoir rentrer chez soi)
Bref, un 'ti cadeau sympathique à s'offrir ou à se faire offrir.