Supernatural: Tribes Voila le nom du futur Spin-Off de Supernatural qui se déroulera à Chicago dont le résumé me laisse un peu perplexe.
Edite importante: Le Spin-Off Supernatural: Tribes qui aurait du s'appeler Supernatural : Bloodlines à été annulé car la chaine CW n'a pas retenu la série
(*source: Allociné)
Résumé:
Amours interdits, vengeances et autres règlements de comptes entre cinq familles rivales surnaturelles (vampires, loups-garous...) de Chicago et un chasseur.
Edite importante: Le Spin-Off Supernatural: Tribes qui aurait du s'appeler Supernatural : Bloodlines à été annulé car la chaine CW n'a pas retenu la série
(*source: Allociné)
Résumé:
Amours interdits, vengeances et autres règlements de comptes entre cinq familles rivales surnaturelles (vampires, loups-garous...) de Chicago et un chasseur.
Mon avis: Ce résumé me fait un peu peur. Je n'ai pas envie de voire plus de sentiments dans cette série c'est se qui faisait sont charme dans la 1ère je trouve.
La 1ère ne s'atardait pas trop sur les sentiments même s'ils en parle beaucoup sa ne durais pas, du moin le rythme de la série faisait croire que non, et nos 2 héros préféraient au final passer à l'action que s'attarder dessus.
Mais bon peut-être qu'il ne faut pas se fier au résumé pour le prochain.
Le pilote de la série est l'épisode 20 de la saison 9 nommé Tribes de Supernatural diffusé le 29 avril prochain sur The CW.
Voila nos 2 futurs prochains Heros ainsi que le casting pour Supernatural: Tribes
Voila nos 2 futurs prochains Heros ainsi que le casting pour Supernatural: Tribes
Nathaniel Buzolic dans le röle de David Hayden
Jouant dans les séries
2012-2013 The Vampire Diaries
2013 The Originals
2014 Pretty Little Liars
Lucien Laviscount dans le röle de Ennis Roth
Jouant dans la séries
2013 Skins
Sean Faris dans le röle de Julian Durant
Danielle Savre dans le röle de Margo Hayden
Stephen Martines dans le röle du Détective Freddie Costa