THE FLASH
Comme le nom l'indique c'est une série sur le super héros flash, une nouvelle version qui est dérivée de la série Arrow.
Barry Allen est un policier de la police scientifique qui à été touché par la foudre quand une expérience chez Star Labs (l'équivalent du CERN à Genève :Smiley3: ) à mal tourné. Il se réveille de son coma avec des supers pouvoirs. Mais voilà il est pas le seul et il lutte pour protéger la ville et trouver le meurtrier de sa mère...
Barry Allen est un policier de la police scientifique qui à été touché par la foudre quand une expérience chez Star Labs (l'équivalent du CERN à Genève :Smiley3: ) à mal tourné. Il se réveille de son coma avec des supers pouvoirs. Mais voilà il est pas le seul et il lutte pour protéger la ville et trouver le meurtrier de sa mère...
J'ai commencé a regarder cette série aujourd'hui. Et j'ai pas accroché plus que ça... Elle est se laisse regarder pour l'instant. Je crois que j'étais parti dans mon esprit dans une série dans la même lignée que Arrow avec un super héro un peu sombre (ce qui m'avait plus) Mais c'est pas du tout ce style là.
A voir dans les prochains épisodes si j'accroche ou pas!
A voir dans les prochains épisodes si j'accroche ou pas!
- Cliquer ici pour voir la bande annonce:
Que pensez-vous de cette série ?