KHUMBA
Film d'animation sud-africain, Khumba raconte l'histoire d'un petit zèbre né différent de ces autres congénères. Les autres membres de sa tribu voient en lui et dans sa différence une malédiction qui ne fera plus pleuvoir sur la savane.
Malheureusement, la sécheresse s'installe et Khumba est rendu responsable de la situation. Sa mère lui racontera alors une histoire pour l'aider à accepter sa différence, mais cette histoire aura un effet inverse et il partira à la recherche du point d'eau magique qui le rendra comme les autres !
Lors de son aventure, il rencontrera pleins d'animaux différents, dont Bradley l'autruche comédien et Mama V le gnou qui l'accompagneront dans son voyage et le protégeront !
Une histoire a découvrir si vous aimez les animaux de la savane
Malheureusement, la sécheresse s'installe et Khumba est rendu responsable de la situation. Sa mère lui racontera alors une histoire pour l'aider à accepter sa différence, mais cette histoire aura un effet inverse et il partira à la recherche du point d'eau magique qui le rendra comme les autres !
Lors de son aventure, il rencontrera pleins d'animaux différents, dont Bradley l'autruche comédien et Mama V le gnou qui l'accompagneront dans son voyage et le protégeront !
Une histoire a découvrir si vous aimez les animaux de la savane
Khumba est le deuxième film que m'a conseillé Daéri. Sincèrement je suis assez partagée sur celui-ci... Le début de l'histoire je l'ai trouvé assez moyen, et pis au fur et à mesure que j’avançais dans l'histoire, je me suis attachée un peu aux personnages. Ce que j'ai aimé c'est que avec sa manière d'être Khumba réussi conquérir le coeur et se fait pleins d'alliés !
J'ai bien aimé la fin également !
Une jolie histoire à découvrir touchante et par moment amusante
J'ai bien aimé la fin également !
Une jolie histoire à découvrir touchante et par moment amusante
- Cliquer ici pour la bande annonce !:
Que pensez-vous de ce film ?